Accès Centre vous aide à trouver un emploi en agriculture
L’objectif d’Accès – Centre est de rapprocher les offres et demandes d’emploi dans les métiers de la production agricole. Le service est gratuit sous réserve d'inscription (envoi de votre c.v.).
Accès Centre est une bourse d’emplois agricoles créée par le réseau régional des ASA (Associations des Salariés Agricoles), gérée et soutenue en Eure et Loir par la Chambre d’Agriculture en partenariat avec différents organismes.
2 / Puis vous consultez les offres d'emploi actualisées et demandez les coordonnées:
https://centre-valdeloire.chambres-agriculture.fr/piloter-son-exploitation/gerer-les-ressources-humaines/emploi/acces-centre/
Puis "consultez les offres" (et touche F5 pour actualiser)
• Pour répondre à une offre d'emploi (Cette démarche est gratuite mais obligatoire) :
-
Envoyez-nous votre CV (avec compétences et expériences agricoles détaillées) pour vous inscrire gratuitement sur le réseau Accès-Centre et augmentez ainsi vos chances d'être contacté par des employeurs
(ajouter votre C.V. en pièce jointe à votre mail).
- Et n'oubliez pas d'indiquer sur votre mail le numéro de référence de l'offre à laquelle vous répondez.
- Par la suite: nous tenir informer de vos démarches (contacts, emploi trouvé...)
CONTACT :
Correspondant d'ACCES CENTRE
Daniel LAZIER Conseiller Emploi / Animateur ASA 28
Chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir/ASA
Tél. : 02.37.24.45.64
Fax : 02.37.24.45.90