ACTUALITÉS
toutes les actus

Adhésion 2023

comment adhérer à l’Asa 28, l'Association des salariés agricoles d'Eure et Loir: Compléter et retourner le bulletin d'adhés…

En savoir plus

.  
 
L’ASA 28 regroupe les salariés agricoles d'Eure et Loir.
L’Asa, c’est le groupement professionnel des salariés agricoles de la production, comme il en existe pour les agriculteurs: GVA, CETA, ….
Nous essayons de progresser ensemble. Notre association est constituée de salariés travaillant en Agriculture ; elle est gérée par les salariés agricoles eux-mêmes et agit au service de tous.
L’ASA est un outil de promotion pour les salariés agricoles et pour le métier que nous contribuons à faire connaître dans les écoles d’agriculture, au service de l’agriculture départementale et de l’emploi.

Notre association regroupe des salariés agricoles issus de toutes les productions du département : la polyculture, les cultures spécialisées, les élevages, et aussi l’horticulture, le paysagisme, les jardins – espaces verts.
C’est bien sûr dans les productions végétales et surtout en « grandes cultures » que l’on recense l’essentiel des salariés agricoles et donc de nos adhérents. C’est le cœur de cible de l’Asa. L’Asa d’Eure-et-Loir compte 107 adhérents en 2022.