ACTUALITÉS
toutes les actus

Toutes les Offres d'emploi agricole disponibles sur Accès Centre 28

Agenda: Formations, rencontres, visites, avantages...

Visite gratuite pour le salon "au champ" INNOV'AGRI: Les adhérents Asa sont inv…

Fête départementale de l'agriculture: dimanche 16 septembre 2018 à Vitray en …

Visite d'entreprises: Les adhérents Asa sont invités à découvrir...

Accès Centre bourse d'emploi agricole (métiers de production / grandes cultures)- Service gratuit

Découvrez l'agenda 2ème semestre 2018 de l'Asa 28 : cliquez ici

Visite gratuite pour le salon "au champ" INNOV'AGRI: Les adhérents Asa sont invités en visite gratuite tous frais payés... Inn…

Fête départementale de l'agriculture: dimanche 16 septembre 2018 à Vitray en Beauce Nous vous invitons à venir nous rencontre…

Visite d'entreprises: Les adhérents Asa sont invités à découvrir... Les pépinières DALIVAL à Francourville : samedi 15 sep…

En savoir plusEn savoir plusEn savoir plusEn savoir plusEn savoir plus
 Parrainage ASA
 
Cher adhérente, cher adhérent,

Nous vous invitons à participer à notre opération de « Parrainage de nouveaux adhérents ». L’objectif est de faire connaître l’Asa directement autour de nous et d’accueillir de nouveaux salariés agricoles.

« Chacun d’entre nous a l’occasion de rencontrer un « collègue » salarié agricole, au « coin du champ » ou chez le concessionnaire… : alors c’est le moment de lui parler de l’Asavpa et de lui proposer de devenir adhérent à son tour… ».

Le principe est simple : vous trouvez un nouvel adhérent (salarié agricole en activité) et vous bénéficiez de 10 € de « réduction Asavpa », valable un an. Votre « filleul » profitera également d’une remise (15 € de « réduction Asavpa  », valable un an).

Démarche : Pour chaque nouvel adhérent que vous trouvez, vous complétez entièrement le bulletin de parrainage (voir page 2), partie « Parrain » et partie « Filleul », vous signez (parrain et filleul) et vous le retournez à l’Asa avec la cotisation du filleul.

Les bons de « réduction Asa » seront envoyés en retour.

Cette opération n’est pas limitée dans le temps.

« Alors, faîtes connaître l’Asa et devenez Parrain ! »

 

L'équipe de responsables Asavpa