ACTUALITÉS
toutes les actus

Nouveaux Barêmes de salaires au 1er janvier 2017

Parrainage Asa

journée technique DEMO # AGTECH Nermont mardi 19 juin 2018 de 10h à 17h Ins…

Convention collective polyculture et élevage d'Eure et Loir / Les Nouveaux Barêmes de salaires au 1er janvier 2017.

Parrainage de nouveaux adhérents. L’objectif est de faire connaître l’Asa directement autour de nous et d’accueillir de no…

L’ASA 28 vous invite à la journée technique DEMO # AGTECH Nermont mardi 19 juin 2018 de 10h à 17h Inscrivez-vous !

En savoir plusEn savoir plusEn savoir plus
 Parrainage ASA
 
Cher adhérente, cher adhérent,

Nous vous invitons à participer à notre opération de « Parrainage de nouveaux adhérents ». L’objectif est de faire connaître l’Asa directement autour de nous et d’accueillir de nouveaux salariés agricoles.

« Chacun d’entre nous a l’occasion de rencontrer un « collègue » salarié agricole, au « coin du champ » ou chez le concessionnaire… : alors c’est le moment de lui parler de l’Asavpa et de lui proposer de devenir adhérent à son tour… ».

Le principe est simple : vous trouvez un nouvel adhérent (salarié agricole en activité) et vous bénéficiez de 10 € de « réduction Asavpa », valable un an. Votre « filleul » profitera également d’une remise (15 € de « réduction Asavpa  », valable un an).

Démarche : Pour chaque nouvel adhérent que vous trouvez, vous complétez entièrement le bulletin de parrainage, partie « Parrain » et partie « Filleul », vous signez (parrain et filleul) et vous le retournez à l’Asaavec la cotisation du filleul.

Les bons de « réduction Asa » seront envoyés en retour.

Cette opération n’est pas limitée dans le temps.

« Alors, faîtes connaître l’Asa et devenez Parrain ! »

 

L'équipe de responsables Asavpa